Assemblée Générale de l'association VERS L'AUTONOMIE du 22 juin 2023

Devant une centaine de personnes réunies à l'ESAT de l'association, Mr VERRIER, président de l'association VERS L'AUTONOMIE a présenté les grands évènements de l'année 2022 qui ont marqué  les établissements et services.

Le rapport d'activité complet est consultable.

Un grand merci pour la participation et l'intervention de nos usagers à cette AG :

- Carole, Morgane et Karine du SAVS qui ont présenté l'atelier informatique et leurs projets

- Cassandra, Céline et Sandy qui ont présenté les évènements marquants de 2022 sur la Résidence des Poteries

- Marion, Daniel, Didier, Dominique B, Marie Hélène, Dominique M, Grgoire, Morgane, Sandrine et Joris pour leur présentation du DIPS (Dispositif d'Inclusion Par le Sport) auxquels ils participent toutes les semaines, en collaboration avec l'UFOLEP

- Maëva, Céline, Mickaël, Charles et Christophe pour leur présentation des chantiers "collecte des composteurs" et "nettoyage des aires d'autoroute cofiroute" sur l'ESAT

- Valentin, Florent, Jérôme, Zied, Mickaël, Marin et Olicive pour leur exposé sur l'obtention des diplômes RSFP (Reconnaissance des Savoirs Faires Professionnels) sur l'activité espaces verts de l'ESAT

A la suite de la réunion, les personnes accompagnés par les services, les familles, les membres du conseil d'aministration, les professionnels et des partenaires de l'association ont partagé ensemble un moment très convivial autour d'un Barbecue organisé par l'ESAT. Ce fut un moment très agréable pour tous qui sera renouvelé.

Rapport d'activité 2022 : https://www.asso-verslautonomie.fr/public/Medias/2022_rapport_d0activite_fh_savs_esat_sava_2022.pdf